Radar Santé Entreprise

Vous avez besoin d’indicateurs pour piloter la prévention dans votre entreprise !

Ce besoin est d’autant plus difficile à satisfaire que votre structure est de taille modeste et que vous êtes occupés par de multiples priorités !

Nous avons donc mis au point un graphique synthétique sous forme de « radar » qui compare votre niveau de prévention pour les thèmes de risques vous concernant avec celui de votre secteur d’activité.
Ce « radar » est issu de la fiche d’entreprise qui a été réalisée par notre service de santé au travail. Ce document a pour principal objectif de vous aider à réaliser votre évaluation des risques professionnels et à construire une prévention appropriée par vos salariés donc plus probablement mise en œuvre.
Vous pourrez ainsi remplir votre obligation de préservation de la santé de vos équipes et renforcer la performance de votre entreprise.

Pour tout renseignement complémentaire n’hésitez pas à contacter votre médecin du travail !

 

Vous avez besoin d’indicateurs pour préserver la santé de vos salariés !

Dans votre activité quotidienne ce type d’indicateurs fiables (hors rumeurs ou informations parcellaires) ne vous sont pas disponibles.
Or nous rencontrons régulièrement lors du suivi médical de vos salariés, l’ensemble de vos équipes.
Nous avons donc mis au point un graphique synthétique sous forme de « radar » qui compare les données de santé au travail (anonymisées) de votre personnel à celles de votre secteur d’activité.
Ce « radar » peut être transmis pour toute entreprise ayant une quinzaine de salariés. Pour les plus petites structures le radar du secteur d’activité est disponible.
Ces indicateurs ont pour objectif principal d’attirer votre attention sur les problématiques de santé au travail pouvant avoir un impact sur le maintien dans l’emploi de vos salariés donc sur la performance de votre entreprise.
Au fil des années vous pourrez ainsi mesurer les progrès accomplis ou construire les actions permettant de les espérer !

Pour tout renseignement complémentaire n’hésitez pas à contacter votre médecin du travail !